L’imprévu

L'imprévu quand on fait sa déclaration d'amour

Vous avez décidé de déclarer votre amour à celui, ou celle, qui vous a fait craquer et vous souhaitez que ce soit un moment formidable. Sachez que l’imprévu peut arriver et perturber votre déclaration d’amour. Tout, en effet, ne se passera peut-être pas comme vous l’aviez prévu.

Imaginons une situation, vous aviez prévu d’être seuls tous les deux et subitement, vous tombez sur un couple ou un groupe d’amis.  Vous n’êtes pas obligés de rester avec eux, vous pouvez après quelques mots dire que vous les reverrez plus tard, que là vous aviez prévu d’être seuls tous les deux. Ils comprendront surement, surtout si vous vous tenez par la main.

Prenons une autre situation avec deux imprévus, imaginons que vous ayez programmé de faire votre déclaration d’amour  au beau milieu d’une promenade dans un bois, où vous pourriez vous enlacer, vous embrasser…  et finalement beaucoup d’autres personnes ont choisi de se promener là et en plus un orage éclate subitement au moment où vous alliez déclarer votre amour et une pluie très forte se met à tomber sur vous, alors que vous aviez cru la météo qui vous annonçait un soleil éclatant.

Vous aurez alors à décider  si vous reportez à plus tard, ou si vous oubliez tous les autres  et déclarez votre amour sous la pluie. Si vous choisissez cette seconde solution, votre déclaration d’amour ne vous laissera pas l’image que vous aviez imaginée, mais elle sera un souvenir, dont vous pourrez rire ensemble, plus tard.

 

Vous pouvez aussi avoir prévu une longue déclaration et puis au moment de la faire, vous vous rendez compte que les mots exacts que vous aviez prévu vont vous manquez. Dans ce cas, dites-vous que les mots exacts importent peu et que ce qui compte c’est que vous déclariez votre amour. Alors lancez-vous.

 En résumé, si vous vous retrouvez dans une situation imprévue, décidez vite et pensez, que si vous aviez jugé que le moment était venu, le plus important est peut-être de ne pas reporter. En tout cas, reporter et reporter doit être proscrit, car vous risqueriez de laisser passer votre chance d’un grand et magnifique amour.

 Si vous passez outre aux imprévus, ce sera quand même un moment formidable. Et puis, les autres autour de vous, la pluie ou n’importe quoi d’autre, peu importe, vous ne les verrez même plus, vous ne les entendrez plus, vous serez à ce moment -là seuls au monde vous et celui ou celle que vous aimez.

 Finalement l’imprévu, non seulement vous l’aurez géré, parce que votre déclaration d’amour était plus forte que lui, mais une touche d’originalité aura été apportée au contexte de votre déclaration d’amour.

Ce site gratuit est financé par la publicité, merci de nous soutenir.

 

A LIRE AUSSI

Quand déclarer son amour ?

Quand déclarer son amour ?

Déclarer son amour, c’est avouer ses sentiments profond, c’est d’une certaine manière se livrer à l’autre. Alors, parce que c’est très important, vous devez être sûr que vous devez le dire et que c’est maintenant.

Comment déclarer son amour ?

Comment déclarer votre amour ?

Vous pouvez déclarer votre amour de différentes façons. Ce ne sont pas les moyens qui manquent pour vos déclarations d’amour. Il faut les découvrir et il faut aussi comprendre la spécificité de la première déclaration d’amour.

Déclarer son amour

Déclarer son amour

Une relation amoureuse ne peut s’épanouir et durer sans la déclaration d’amour. Pourquoi faut-il exprimer ses sentiments amoureux et entendre ceux de son, ou sa, partenaire ?  Toutes les questions que vous vous posez sont sur ce site consacré à votre déclaration et à votre amour.

Où déclarer son amour ?

Où déclarer son amour ?

Le lieu pour faire sa déclaration d’amour doit permettre d’en faire une réussite et un souvenir inoubliable. Pourquoi et comment choisir dans quel type de lieu faire sa déclaration d’amour ? Quelques suggestions d’idées d’endroits romantiques et insolites.
M'aime-t-il, m'aime-t-elle ?

M’aime-t-il m’aime-t-elle ?

Vous l’aimez, vous le savez mais voulez savoir si votre amour est réciproque. Cette question « m’aime-t-il » ou « m’aime-t-elle », vous vous la posez au début d’une relation. Vous pouvez, aussi, vous la poser plus tard.

Suis-je amoureux/amoureuse ?

Suis-je amoureux/amoureuse ?

Les hommes et les femmes sont naturellement amenés à se poser la question de savoir s’ils sont amoureux, à la fois dans les débuts d’une relation, avant de déclarer son amour ; mais aussi plus tard, lorsque le temps a passé.

 

Cela peut aussi vous intéresser

La signification des roses

LA SIGNIFICATION DES ROSES

On peut déclarer son amour avec des roses. Offrir des roses d’une certaine couleur revêt une signification particulière. Le nombre de roses aussi. C’est le langage des roses. Nous vous le décryptons pour votre amour.   Ou pour vous aider à déclarer votre amour.

SMS d'amour

SMS d’amour

La multiplication des envois de SMS d’amour et de messages sur Facebook pour dire et redire son amour nécessite d’arriver à se renouveler. Pour vous aider nous publions des exemples de SMS de déclaration d’amour que vous pouvez utiliser.

Lettre d'amour

LA LETTRE D’AMOUR

La lettre d’amour pour celui, ou celle que l’on aime, est toujours très utilisée pour une déclaration d’amour. Il faut mesurer les avantages et inconvénients de la lettre d’amour et savoir comment la faire. Lettre traditionnelle à la main, ou e-mail : un choix à faire.

 
 

© Déclaration d’Amour – La marque et le contenu du site declaration-d-amour.fr sont soumis à la protection de la propriété intellectuelle.
Ce site de la déclaration d’amour est le premier site complet pour déclarer son amour. Article : L’imprévu. Les mots clés sont : quand faire sa déclaration d’amour ? Quand déclarer son amour ? L’imprévu ; l’inattendu ; l’imprévu quand on déclare son amour ; l’inattendu lors de la déclaration d’amour.